jeudi 2 avril 2009

INFOS au fil de la journée • 2 avril

>>> Orelsan a aussi été déprogrammé à Cluses (74) où il était prévu le 29 avril 2009. (Poitiers l'avait annulé également). Avec la Belgique ça fait 3 annulations.

Il reste qu'il est prévu dans les lieux suivants
(avec en couleur les adresses pour protester, sachant qu'un courrier est réputé + efficace qu'un mail si vous le pouvez)

• 17 avril 2009 à Mulhouse (68) - Le Noumatrouff >>> coordonnées mail et papier ICI
• 18 avril 2009 à Metz (57) - La Chapelle >>> La Chapelle - Metz : 10 rue des trinitaires - 57000 Metz
• 21 avril 2009 à Rennes (35) - Antipode >>> 2 rue André Trasbot - 35000 Rennes adresse mail : com@mjc-antipode.com
• 24 avril 2009 à Lille (59) - Maison Folie Wazemmes >>> 70 rue des Sarrazins - 59000 Lille - adresse mail : mfwazemmes@mairie-lille.fr
• 25 avril 2009 à Bourges (18) - Printemps de Bourges >>> Monsieur Daniel Colling, directeur du Printemps de Bourges, 22 rue Henri Sellier, 18000 Bourges - formulaire mail ICI
• • • • •

On en était à dénombrer 5 chansons visant les femmes et les filles, en voici encore 1, ça fait 6 maintenant, ce titre "Courez Courez" visant spécifiquement :

- une gamine, avec référence explicite au viol sur mineure : «Petite, essaie pas de me fréquenter / Ou tu va perdre ton pucelage avant d’avoir perdu tes dents de lait» (pour info les dents de lait commencent à tomber entre 5 et 7 ans)

- et les féministes : «Les féministes me persécute, me prenne pour Belzebuth / Comme si c’était d’ma faute si les meufs c’est des putes / Elles ont qu’à arrêter de d’se faire péter l’uc / Et m’dire merci parce que j’les éduque, j’leur apprend des vrais trucs» Belzebuth carrément, y'en a qui doutent de rien ! Des vraies paroles réac : une femme qui a une sexualité = une pute !

Et quand on pense que c'est avec l'argent public que ces "spectacles" sont financés (comme à Bourges par exemple !) ... alors qu'y'a pas de fric pour les places en crèche ou les hôpitaux ! Je mettrai + tard dans la journée les adresses où écrire pour les prochains "concerts" !... à suivre ... Je refuse que mon fric finance ça !