mardi 18 novembre 2008

j’y pense et puis je n’oublie pas


Les médias n'en ont pas parlé, ils ont toujours 1001 sujets bien plus intéressants et leur manière d'évoquer la violence aux femmes n'est la plupart du temps qu'une tolérance complice de la violence machiste ! l'Unicef et Amnesty International ont fait un communiqué, mais il était déjà trop tard ... Bien entendu aucun des trois violeurs n'a été inquiété ... (plus d'infos sur le site d'Amnesty)

oui je sais que ma note plus haut parle de la même affaire, mais je ne savais pas comment en parler, comment aborder ça, et j'ai voulu relier ça au machisme universel, au “salope”, “chaudasse” qu'on s'est toutes, avec ces mots là ou d'autres aussi insultants, pris dans la figure parce qu'on disait "NON", ou que notre attitude était le refus. Le machisme pense qu'il a tous les droits. Et nous luttons juste pour exister librement ...